La foire aux questions

De quel équipement ou logiciel ai-je besoin?
Pour l'équipement, il suffit d'un micro, de préférence un casque-micro. Pour la connexion internet, il faut être sur un réseau qui permet l'accès aux websockets, ce qui est en général le cas. Passer des appels nécessite des technologies qui fonctionnent uniquement dans Chrome sous Windows, MacOS ou sur un Chromebook. Importer un fichier Excel nécessite un ordinateur de bureau et n'est pas disponible sur les mobiles. Pour faire fonctionner l'email, il faut un client email configuré pour le protocole mailto. Cliquez ici pour le test de compatibilité goyaPhone.
Comment le goyaPhone se connecte à mon email?
Avec le protocole mailto. Le goyaPhone ne gère que les emails sortants: recevoir des emails, c'est la partie facile de la prospection. Si vous utilisez un programme installé tel qu'Outlook ou Thunderbird, il faut vérifier que votre système d'exploitation se connecte bien à votre client email avec mailto; vous pouvez vérifier cela dans le test de compatibilité goyaPhone. Si vous accédez à votre email à partir d'un navigateur, vous utilisez un client email web et il existe de très nombreux plugins de navigateurs qui gèrent le protocole mailto, soit des plugins génériques soit des plugins propriétaires comme Mailto for Gmail si vous utilisez Gmail.
goyaPhone - Smartphone
Quel numéro de téléphone apparait sur l'identifiant de l'appel?
Vos prospects verront votre numéro de portable et nous vérifions votre numéro avec un SMS de confirmation. Ainsi, lorsqu'on vous rappelle, ce sera sur votre portable et vous ne manquerez jamais un appel entrant d'un prospect. Si toutefois vous préférez afficher un numéro d'entreprise, c'est aussi possible et il suffit d'en faire la demande après la création de votre compte.
Est-ce que le goyaPhone gère les appels entrants?
Non, c'est pour les guerriers du phoning, ceux pour qui les appels entrants constituent un problème de riche. Vos prospects voient votre numéro de portable sur l'identifiant d’appel et c'est à ce numéro qu'ils vous rappellent. Cela n'aurait d'ailleurs pas de sens de gérer les appels entrants parce que bien sûr, vous n'êtes pas tout le temps à votre bureau devant l'ordinateur.
Est-ce que l'option gratuite est vraiment gratuite?
Oui, c'est vraiment gratuit et on vous offre même quelques appels gratuits tous les mois. C'est conçu pour ceux qui font du phoning de manière occasionnelle: vous conservez l'accès à toutes vos données et lorsque vous avez besoin de faire une campagne de phoning, tout est prêt pour vous. A noter que l'utilisation du goyaPhone est limitée à une utilisation loyale et que l'abus de nos systèmes peut entrainer la suspension de votre compte.
A partir de quel moment commence l'essai gratuit?
L'essai gratuit commence après l'importation de votre tableur Excel. La première étape consiste à créer votre profil goyaPhone. La seconde étape consiste à importer votre premier fichier Excel. En cas de doute sur la structure de vos données, vous pouvez tester l'importation d'un fichier dans la démo interactive autant de fois que nécessaire pour voir à quoi ressembleront vos prospects. Il est vivement conseillé de regarder le tuto d'importation avec de commencer. Une fois votre tableur Excel importé, votre essai gratuit commence à partir de la première connexion à votre compte.
Nous utilisons une autre sémantique pour qualifier nos prospects, comment ça marche avec le goyaPhone?
Avec le goyaPhone, vous pouvez mettre un prospect en statut nouveau, froid, chaud, tiède, but ou npa (ne pas appeler). Si dans vos affaires vous utilisez une autre sémantique, vous pouvez créer un champ personnalisé que vous pouvez appeler "qualification", ou "code", et donc mettre dans la valeur du champ de chaque prospect la sémantique de votre choix. Par exemple, npai pour "n'habite plus à l'adresse indiquée". Puis, à partir de la page des listings, vous pouvez faire une recherche avancée sur les champs personnalisés et rapidement retrouver tous les prospects avec, par exemple, la qualification "npai". Les champs personnalisés du goyaPhone vous permettent ainsi de conserver votre sémantique de qualification.
Est-ce que les appels achetés sont disponibles au besoin?
Oui, lorsque vous achetez des appels pour le goyaPhone, ils n'expirent pas: il n'y a pas de contrats mensuels ou de date d'expiration et seuls les appels décrochés comptent. Comme cela, vous ne payez seulement pour l'utilisation réelle et les mois pendant lesquels vous prospectez moins, vous payez moins. A noter que nous proposons aussi deux forfaits avec appels illimités pour ceux qui nécessitent une facturation mensuelle ou trimestrielle.
Est-ce que la durée des appels compte?
Avec le goyaPhone, vous n'avez jamais à vous soucier de la durée de vos appels. Si vous êtes sur un forfait illimité, tout est illimité jusqu'à la date d'expiration du forfait. Si vous êtes sur l'option gratuite ou si vous avez acheté un forfait appels avec un quota d'appels, seul le nombre d'appels compte et non la durée de chaque appel.
C'est quoi ces couleurs?
A la différence d'autres logiciels professionnels, le goyaPhone utilise une palette de 4 couleurs. Il n'est pas conçu pour être vu ou exposé mais pour être utilisé des heures durant et s'appuie sur la psychologie des couleurs pour faciliter la prospection téléphonique. Après plusieurs jours, vous comprendrez pourquoi il ressemble davantage à un jouet qu'à un logiciel professionnel et ennuyant à l'utilisation.
goyaPhone I have a dream
C'est quoi la gamification?
Ce qui rend un jeu en partie addictif, c'est le score: les gens continuent de jouer parce qu'ils gagnent des points et tentent de battre leur record. Avec le goyaPhone, vous verrez vos statistiques d'appels évoluer en temps réel. Chaque appel incrémente le compteur et chaque seconde de chaque appel vous allez ressentir le sentiment de progrès. Ainsi, plutôt qu'une corvée, faire ces quelques appels supplémentaires vous semblera indolore: le pouvoir du subconscient est magique et le goyaPhone utilise la gamification pour rendre la prospection ludique.
Qu'est-ce qui rend le goyaPhone efficace?
Le goyaPhone, c'est comme la mémoire des commerciaux: il se souvient de tout pour vous sans que vous ayez grand chose à faire. C'est un CRM avec un téléphone et l'email intégré: un clic pour appeler, un clic pour préparer l'email de suivi, un clic pour les rendez-vous. Comme cela, quand vous passez des appels ou envoyez des emails, vous n'avez pas besoin de sauvegarder manuellement chaque activité commerciale: le goyaPhone sauvegarde automatiquement votre travail, pas de saisie manuelle, très efficace. Et parce que toute votre activité commerciale est dans le logiciel, le suivi s'en trouve grandement simplifié: "Montre-moi tous les prospects que je n'ai pas appelé depuis 3 mois mais avec qui j'ai parlé plus de 5 minutes et qui étaient aussi d'accord pour recevoir un email." Avec le goyaPhone vous pouvez les retrouver en seulement quelques clics. Ainsi, le travail que vous avez fait il y a 3 mois compte toujours parce que le goyaPhone vous permet de retrouver des prospects que vous auriez peut-être oubliés. Et c'est cela qui rend le goyaPhone efficace.
Mieux que ce que vous utilisez?
Comment est-ce que j'importe et exporte les données?
Le goyaPhone fonctionne avec le format Excel. Pour importer, il vous suffit donc d'un fichier Excel. Nul besoin de vous soucier de l'ordre des colonnes: glissez-déplacez et c'est facile. Vous pouvez exportez vos historiques et statistiques d'appels en format Excel.
Est-ce que mes données sont confidentielles?
Oui, nous ne revendrons jamais vos données: notre business-model repose sur notre confidentialité.
Est-ce qu'on peut enregistrer les conversations téléphoniques?
Enregistrer des conversations a des implications légales et le goyaPhone ne le permet pas. Pour autant, il y a des situations qui le nécessitent et comme les appels se passent à partir de votre ordinateur, vous pouvez facilement trouver un moyen d'enregistrer les conversations vous même, sous votre propre responsabilité.
Quelles sont les options de paiement?
Vous pouvez payer avec les cartes Visa, Mastercard, Maestro et la Carte Bleue. Tous les paiements sont gérés par EasyTransac, une société de paiement en ligne française, et nous ne sauvegardons pas votre carte de crédit sur nos serveurs. Tous les paiements s'effectuent en euros et si vous résidez hors zone euro votre institution financière se chargera de la conversion vers votre devise locale.
Est-ce que les prix sont hors taxes?
Si vous habitez hors de l'Union Européenne, les prix sont hors taxes. Si vous habitez dans l'Union Européenne mais pas en France, alors les prix sont aussi hors taxes mais on demande un numéro de TVA européen. Si vous êtes résident français, alors la TVA s'applique au taux ordinaire de 20%.
goyaPhone Kennedy
Est-ce que le goyaPhone vaut le coût?
Par définition, la valeur c’est la différence entre les bénéfices et le coût, et l’art des affaires consiste en partie à reconnaitre la juste valeur des opportunités, des choses et des gens. Il y en a qui dépensent des milles et des cents pour payer des commerciaux mais qui pourtant rechignent à dépenser une somme relativement marginale pour un logiciel et leurs commerciaux travaillent avec des outils inadaptés. Certains comparent les logiciels tels des matières premières où la seule différence est dans le prix, et leurs commerciaux travaillent avec un logiciel inefficace parce que quelqu’un a vue la bonne affaire dans l’économie d'une vingtaine d'euros par mois. Certains encore vont embaucher un ou deux développeurs pour construire un outil maison qui coûte plus de 100K par an pour économiser 80€ par mois, et leurs commerciaux se demandent pourquoi. Alors, y a-t-il valeur à prendre un nouveau logiciel, le goyaPhone vaut-il le coût, va-t-il me faciliter mon travail? La meilleure façon de savoir, c’est tout simplement d’essayer. Si vous travaillez en indépendant, prenez un fichier Excel et dans quelques minutes vous serez au téléphone. Si vous gérez une équipe, donnez le à votre collaborateur le plus performant et le moins performant et voyez par vous-même. La proposition de valeur du goyaPhone est simple: prenez un logiciel conçu pour soulager la corvée de la prospection et vous obtiendrez plus de prospects, plus de rendez-vous, et donc au final, plus de ventes.
200 appels gratuits pour essayer 2 semaines.
Pas besoin de carte de crédit. Commencez aujourd'hui.
retourner en haut de la page
pourquoi démo vidéos tarifs connexion
DE EN FR
x
essai gratuit faq compatibilité contact pubs cgv cookies jobs invest presse
boqe
123

FAQ

Frequently asked questions
What equipment or software do I need?
For the equipment, just plug a headset in your computer and you're ready to go. For the internet connection, you'll need to be on a network that allows websockets, which is generally the case. The goyaPhone is an online software and you can access your account from any device. However, making calls requires technologies that only work in Chrome running on a Windows PC, Mac OS or a Chromebook and importing an Excel spreasheet is only available on desktops. For email, you'll need an email client configured to work with the mailto protocol. Click here for the goyaPhone compatibility test.
How does the goyaPhone connect to my email?
It uses the mailto protocol. The goyaPhone only handles outgoing emails: incoming emails are the easy part of prospecting. If you're using an installed program such as Outlook or Thunderbird, you need to check that your operating system correctly connects to your email software with mailto; you can check that in the goyaPhone compatibility test. If you're accessing your email via a browser, there are plenty of browser plugins and extensions that handle mailto: there are generic plugins and proprietary plugins, for instance Mailto for Gmail if you're using Gmail.
goyaPhone - Smartphone
What phone number will people see on their caller id?
They will see your cellphone number. We verify your cellphone number with an SMS.
Does the goyaPhone handle incoming calls?
No, it's for cold-calling warriors for whom incoming calls are the rich man's problem. Your customers will see your cellphone number in the caller id and that's the number they'll call you back at. Besides, it wouldn't make sense to handle incoming calls because of course, you're not always at your desk.
Is the free plan really free?
Yes, it's really free and we'll even give you some free calls every month. It's designed for those of you who need to cold-call occasionally: you have full access to your data and the few times of the year when you need to do a cold-calling campaign, everything's ready for you. Note that use of the goyaPhone is limited to fair use and if you abuse our system your account may be cancelled.
Are calls purchased available whenever?
Yes, when you purchase calls for the goyaPhone, they don't expire: there's no monthly contract or expiration date and only the calls that are actually picked-up count. That way, you pay based on actual usage so that during the months when you prospect less, you end up paying less. Note that we also offer two unlimited plans for those who require monthly or quarterly billing.
What about call duration?
With the goyaPhone, you never have to worry about how much time you spend on a call. If you're on an unlimited plan, then it's unlimited calling until the expiration date of the plan. If you're on the free plan or if you've purchased a calling with a set number of calls, only the number of calls you make counts, not the amount of time you spend on each call.
What's with the colors?
Unlike other sales software, the goyaPhone provides a visual experience that's designed to keep you going. It's not designed for the casual passer-by, it's designed for the regular end-user: a dull white-looking interface might initially look slick, but would be boring after a few hours of use. After you'll have spent a few days on the goyaPhone, you'll understand why it's designed to look like a toy rather than a boring professional business software.
goyaPhone I have a dream
What's gamification?
Part of what makes a game addictive is the scoring system: people keep on playing a game because they earn points and want to beat their highest score. With the goyaPhone, you'll see your call statistics evolve in real-time. Every call increments the counter and every second of every call you'll have the feeling you're making progress. So rather than a drag, making that extra call will feel rewarding, and you'll keep going. The sub-conscious works like magic.
What makes the goyaPhone efficient to work with?
The goyaPhone is like the memory for salespeople: it remembers everything you do without you having to do much. It's like a CRM with the phone and the email integrated in one beautiful user interface: one click to dial, one click to prepare the follow-up email, one click to book appointments. So for instance, when you make a call, there's no need to log your sales activity manually: the goyaPhone logs it for you, no data entry, very efficient. And because all your sales data is in the software, the follow-up becomes very easy: "show me all the people I haven't spoken to in the last 3 months but with whom I spoke more than 5 minutes and who were even willing to receive an email." With the goyaPhone, you can find them in just a few clicks. That way, the work you did back then still counts because the goyaPhone helps you remember the leads you might have otherwise forgotten about. And that's why it's so efficient.
Better than what you have?
How do I import and export my data with the goyaPhone?
The goyaPhone works with Excel spreadsheets. To import, all you need is an Excel spreadsheet. No need to worry about the order of the columns: drag-and-drop makes it easy. You can also export your data in Excel format: in addition to leads, you can also export your call statistics and your call history.
Is my data confidential?
Yes, we will never resell your data: our business model depends on our confidentiality.
Is there a way to record phone calls?
Recording phone calls has various legal implications and the goyaPhone doesn't support it natively. However, there may be valid business cases where this feature is necessary and since the phone calls happen on your computer, you can easily find a way to save phone conversations yourself, under your own responsibility. We can't prevent it but we don't enable it.
What do you accept for payment?
You can pay with Visa, Mastercard, Maestro and the French Carte Bleue. All payments are processed via EasyTransac, a French credit card processor, and we don't store your credit card information on our servers. All transactions are paid in euros and if you reside outside the euro zone, your financial institution will convert the amount to your local currency.
Are there sales tax?
If you reside outside the European Union, all sales are tax free. If you reside in the European Union but not in France then all sales are tax free as well and we require a valid EU VAT number. If you're a French resident then you're subject to the standard 20% sales tax.
goyaPhone Kennedy
Is the goyaPhone good value?
By definition, value is the difference between benefits and cost, and part of the art of business is discerning value. Some spend thousands per month on salespeople, but cringe at spending a relatively marginal amount on a sales software: their salespeople work with subpar tools. Some purchase a sales software, but think of software as a commodity where the only difference is the price: their salespeople work with subpar software because someone saw value in saving 20€ a month. Some even hire one or two software developers to build an internal sales tool at a cost of 100-200K per year just to save 80€ a month on software, and their salespeople wonder why. So, is a telephone sales software good value? Is the goyaPhone good value? Is it better than what you have? Will it make your job easier? The best way to tell is to simply try it out and see how it impacts your prospecting and your bottom line. If you're working independantly, grab an Excel spreadsheet and in minutes you'll be on the phone. If you're managing a sales team, give it to both your strongest and your weakest performer and see for yourself. The value proposition of the goyaPhone is simple: remove the pain out of prospecting so that you get more prospects, more appointments, more closing opportunities and, ultimately, more sales.
Get 200 calls for free for 2 weeks when you start.
No credit card required. Start today.
back to top
why demo videos pricing login
DE EN FR
x
glxm
834