info sur les cookies

Qu'est-ce que les cookies?
Les cookies sont de petits fichiers textes qui permettent de sauvegarder des données dans votre navigateur et sont un composant essentiel des sites webs. Il y a des cookies de site qui sont nécessaires au bon fonctionement du site. Les cookies sont utilisés pour assurer la sécurité d'un site, pour l'autenfication et pour la gestion de charge du trafic. Par exemple, lorsque vous vous connectez à un site web tel que votre email, un site d'achat en ligne, votre banque, votre reseaux sociaux, ou le goyaPhone, le site dépose un cookie unique dans votre navigateur qui vous identifie pour que le site sache quel utilisateur vous êtes et donc vous fournir votre contenu personnalisé de manière securisée. Pour plus d'information sur les cookies, vous pouvez aller sur la page Wikipedia sur les cookies HTTP.
Qu'est-ce que les cookies tiers?
Dans le cadre de notre opération, nous utilisons des logiciels tiers qui nous permettent d'exécuter notre prestation. Il y a par exemple des logiciels qui aident pour la mesure d'audience. Ainsi, lorsque vous naviguez vers une page web ou regardez une vidéo, l'outil de mesure d'audience dépose un cookie pour que la prochaine fois que vous revenez voir le même contenu, cette vue ne compte pas comme un doublon. Sans les cookies, il ne serait pas possible de savoir si 10 vues correspondent à 10 utilisateurs différents ou à un même utilisateur qui regarde le même contenu 10 fois. Nous utilisons les services logiciels tiers suivant:
Notre politique concernant les cookies
Notre politique de cookies découle de directives européennes: nous ne déposons pas de cookies tiers sans votre consentement exprès. Mis à part la visite de cette page pour vous permettre de vous informer sur les cookies, l'utilisation de notre site nécessite votre consentement aux cookies tiers. Vous affirmer votre consentement en faisant défiler une page, en cliquant sur "Ok pour accepter" sur la bannière d'information des cookies, en regardant une vidéo ou en navigant sur une autre page. Une fois votre consentement exprimé, il est valable pour 13 mois et peut être retiré à n'importe quel moment.
Comment retirer son consentement?
Vous pouvez cliquer sur le bouton pour retirer votre consentement sur les cookies tiers. La prochaine fois que vous visitez une page sur notre site vous serez informé avec une bannière d'information de l'utilisation des cookies tiers.
Your choice is registered
Votre préférence est enregistrée. Merci pour votre visite sur notre site.
GoyaCom SASU
RCS Strasbourg 823 033 345 capital social 500 000€ TVA UE FR 64823033345
4 rue de l'artisanat
Reichstett 67116
France
retourner en haut de la page
pourquoi démo vidéos tarifs pubs faq connexion
DE EN FR
x
essai gratuit compatibilité contact cgv rgpd cookies jobs invest presse
wrsm
295

EU cookie law disclaimer

What are cookies?
Cookies are small text files that enable websites to store data in your browser and are an integral part of web applications. There are application cookies that are necessary for the regular operation of a website. Cookies are used for security purposes, for authentication and for load-balancing. For instance, when you log into a web application, such as your online email provider, an online shopping website, your online banking profile, a social networking site, or the goyaPhone, the application stores a unique session cookie on your browser to identify you so that the web application knows which logged-in user you are and therefore deliver appropriate content securely. For more information on cookies, take a look at the Wikipedia page on HTTP Cookies.
What are third-party cookies?
As part of our regular operation, we use third-party software tools to help us render our services. There are software tools that help measure online audience. For instance, when you browse a webpage or watch a video, the online measuring tool sets a cookie so that the next time you come back to the same content, that view doesn't count as a duplicate. Without cookies, there'd be no way to if 10 views are from 10 different users or from the same user viewing the same content 10 times. We use the following third party tools:
What is our cookie policy?
Our cookie policy stems from EU regulations: use of our site requires cookies and we do not set third-party cookies without your expressed consent. Apart from visiting this page to read about cookies, use of our website requires third-party cookie consent. You provide consent by scrolling a page, by clicking on "Ok to accept" on the top banner cookie disclaimer, by watching a video or by navigating to another page. Once you express consent, this consent is valid for 13 months and you can retract consent at any time.
How can I retract consent?
You can click on the following button to remove third-party cookie consent. If you had previously offered consent, next time you visit a webpage on our site, you will be informed with a banner about our cookie use and cookie consent.
Your choice is registered
Your preference was saved. Thank you for visiting our site.
GoyaCom SASU
RCS Strasbourg 823 033 345 paid-in capital 500,000€ EU VAT FR 64823033345
4 rue de l'artisanat
Reichstett 67116
France
back to top
why demo videos pricing login
DE EN FR
x
krne
827